> Accueil > Actualités > stages et emplois
© Julie DELAUGE - CEN PACA

stages et emplois

Vous souhaitez rejoindre le CEN PACA comme salarié ou stagiaire et vous impliquer dans des actions de conservation de milieux naturels remarquables, consultez nos offres :

06/12/18 : Service civique - « Ambassadeur d'espaces naturels » pour 8 mois (13)
Le CEN PACA recrute un « Ambassadeur d'espaces naturels » en service civique pour 8 mois de février à septembre 2019. Le/la volontaire participera aux suivis scientifiques des espèces de la Réserve des Coussouls de Crau et contribuera aux différentes activités du pôle dont la sensibilisation du public.

06/09/18 : Service civique - Soutien aux actions de communication et de sensibilisation (offre pourvue)
Le/la volontaire participera à la mise en place d'outils et d'actions de communication visant à favoriser la vie associative, le recrutement de nouveaux adhérents, la mobilisation des bénévoles, ainsi que la sensibilisation de nouveaux publics à la préservation de la nature.

29/06/18 : Offre Service Civique - Ecomusée de la Crau et Réserve naturelle des Coussouls de Crau pour 12 mois (offre pourvue)
Le CEN PACA recrute un Service Civique « Ambassadeur de la nature » pour l'Ecomusée de la Crau et la Réserve naturelle des Coussouls de Crau pour une durée de 12 mois, à partir du 3 septembre 2018.

30/04/18 : Offre « Responsable administratif et financier / Contrôleur de gestion »(offre pourvue)
Le poste à pourvoir vise au remplacement de l'actuel Responsable administratif et financier du Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

27/02/18 : Chargé(e) d'études animation Plans nationaux d'actions et pelouses sèches - CDD 12 mois - avril 2018 (offre pourvue)
La mission du chargé d'étude se déclinera selon divers programmes, requérant des compétences spécifiques et avérées dans l'animation de programmes collaboratifs, l'animation de politiques publiques et de territoires avec une compétence et une expérience avérées en matière d'expertise des pelouses sèches et des espèces associées.

26/01/18 : Un(e) Service civique « Ambassadeur de la nature » pour 10 mois (Pôle 06) (offre pourvue)
L'équipe Alpes-Maritimes (06) du CEN PACA recrute un service civique pour contribuer à l'animation de la vie associative (réseau de bénévoles) et développer la valorisation du patrimoine naturel des Alpes-Maritimes.

17/01/18 : Service civique « Herpétologie » pour 10 mois (offre pourvue)
Afin de compléter les missions des salariés du CEN PACA, le pôle Biodiversité Régionale recrute une personne pour approfondir les inventaires et suivis herpétologiques (amphibiens et reptiles) menés par le CEN PACA. La personne recrutée en service civique viendra renforcer l'équipe basée à Sisteron.

15/01/18 : Service civique « Vie associative et communication » (6 à 12 mois) (offre pourvue)
Piliers du conservatoire, les adhérents du CEN PACA confortent l'assise citoyenne de l'association et contribuent à sa reconnaissance par les acteurs locaux. Le CEN PACA recrute un service civique au siège de l'association (Aix-en-Provence), afin de dynamiser la vie associative et la communication du Conservatoire.



Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à emmanuelle.torres@cen-paca.org